Visites virtuelles

Réalisation de visites virtuelles : le meilleur de la photo en Corse

A quel usage est destinée la visite virtuelle ?

Si l’utilisation la plus courante de ce support de communication consiste à être publiée sur le web, néanmoins d’autres médias y recourent : publicités télévisuelles, présentation d’une structure depuis une borne interactive, un écran d’accueil… Utile pour votre promotion sur internet, pour guider vos clients ou visiteurs via un écran d’accueil qui indique avec précision la composition des lieux, la visite virtuelle est un mode de communication parfaitement adapté à de nombreux univers professionnels en Corse.

 

Visite virtuelle : une prestation unique

Idéale pour présenter un établissement (hôtel, musée…), la visite virtuelle requiert divers outils spécialisés pour sa conception. Cette réalisation s’effectue en plusieurs étapes, dont la première consiste à repérer les lieux de la visite, à les optimiser pour une prise de vue impeccable : réglage de la luminosité, valorisation des sujets, harmonisation de la disposition des objets… Ensuite, votre photographe prend les photos ou filme la scène selon la stratégie élaborée préalablement. Pour créer la visite virtuelle, une dernière étape passe par l’assemblage des images prises, le peaufinage du film, les retouches…

 

Une finition exquise grâce au matériel photo de pointe

Muni de ses outils professionnels de haute qualité, votre photographe vous apporte le meilleur de son savoir-faire pour mener à bien vos projets de communication audiovisuelle. En effet, si l’acquisition des techniques est nécessaire pour des productions aussi spécifiques que la visite virtuelle, l’équipement doit lui-aussi être à la hauteur de vos exigences. Il permet ainsi un travail efficace, un gain de temps, sans oublier l’avantage considérable de multiplier les facteurs de réussite : la perfection de votre visite virtuelle permettra quant à elle de multiplier vos chances de séduire clientèle et partenaires, de Corse ou d’ailleurs.

Top